Conférence de Presse à l’Ambassade pour le lancement de Good France Cambodia (09/03/2015)

Du 13 au 20 mars 2015, la Semaine Goût de France offre au public cambodgien une occasion unique de découvrir l’art de vivre français. Dégustations de produits, expositions, projections de films et rencontres professionnelles sont organisées dans divers lieux partenaires de la capitale.

JPEG

Pendant une semaine, « Goût de France Cambodge » propose une série de manifestations culturelles, commerciales, professionnelles et ludiques destinées à illustrer le savoir-faire français. Des expositions artistiques, des projections cinématographiques, des dégustations de produits, des conférences et des animations seront ainsi proposées au public pour mettre en valeur la qualité française dans les domaines de l’art de vivre, de la mode et de la création artistique.

Un dîner gastronomique français sera en outre organisé dans quatre restaurants de la capitale le 19 mars. Il s’inscrit dans le cadre de l’évènement « Goût de France » qui réunira dans le monde entier plus de 1 300 chefs et les Ambassades de France pour célébrer le repas gastronomique français, classé au patrimoine mondial immatériel de l’UNESCO.

Cette Semaine Goût de France est une occasion unique de savourer et de faire savourer la France à travers des évènements ouverts au grand public dans différents lieux de la présence française au Cambodge : l’Institut Français du Cambodge, les commerces, hôtels et restaurants.

Dernière modification : 14/06/2017

Haut de page