La Semaine Française de Siem Reap 2019

Du jeudi 7 au dimanche 10 Mars
Entrée gratuite

La Semaine Française de Siem Reap est organisée par un comité local, entièrement bénévole, soutenu par la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Cambodge ainsi que par l’Ambassade de France au Cambodge.

Cet événement festif gratuit se déroulera dans les jardins du Raffles Grand Hôtel d’Angkor. Le Village Français y exposera du jeudi 7 au dimanche 10 mars 2019 le dynamisme et le savoir-faire des entreprises françaises implantées au Cambodge, en parfaite osmose avec le pays d’accueil. Plus de 60 exposants et 4 000 visiteurs sont attendus pendant 4 jours.

Cette année, la Semaine Française de Siem Reap accueille une nouveauté : le premier concours d’artisanat d’art des savoir-faire français au Cambodge sur le thème « Cambodge de Terre et d’Eau ». L’exposition se déroulera au Raffles Grand Hôtel d’Angkor du jeudi 7 mars au samedi 6 avril. Une dizaine d’œuvres d’exception seront présentées et les visiteurs pourront voter pour le Prix du public avant le 09 mars à 15h00. Les Prix seront remis par son Excellence Madame Eva Nguyen Binh, Ambassadrice de France au Cambodge.

Découvrez les grandes lignes du programme 2019 en suivant ce lien :
https://www.facebook.com/LaSemaineFrancaise2019/

PNG

Dernière modification : 15/03/2019

Haut de page