Ouverture de l’Ambassade de France au public à l’occasion de la Journée du patrimoine (samedi 10 octobre 2020)

L’Ambassade de France au Cambodge ouvre ses portes au public le samedi 10 octobre 2020, à l’occasion de la Journée du patrimoine. Pas d’inscription nécessaire, entrée libre de 8h à 15h30 !

Placée sous le terme « architecture et patrimoine », cette journée sera l’occasion de (re)découvrir non seulement le magnifique parc et l’architecture de l’Ambassade de France, mais aussi une exposition de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Cambodge (CCIF), consacrée à la rénovation des bâtiments patrimoniaux au Cambodge.

Pour des raisons de sécurité sanitaire, la prise de température et la désinfection des mains seront obligatoires à l’entrée de l’Ambassade.

Il vous sera également demandé de porter un masque pendant toute la durée de la visite. La visite se fera en plein air et la circulation des personnes sera organisée de façon fluide pour éviter les rassemblements.

En cas de fièvre, toux ou difficultés respiratoires, ou de température supérieure à 37.5oC, les personnes concernées ne seront pas autorisées à entrer dans l’enceinte de l’Ambassade.

Par ailleurs, la nourriture, les boissons (sauf l’eau) et les sacs volumineux ne seront pas autorisés. Les personnes à mobilité réduite ne pourront pas accéder au parc.

Dernière modification : 15/10/2020

Haut de page