Remise de la Légion d’honneur à M. Hang Chuon Naron

JPEG

Le mercredi 18 septembre, l’Ambassadeur de France au Cambodge a remis les insignes de Chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur à S.E. Hang Chuon Naron, Secrétaire d’Etat au Ministère de l’Economie et des Finances. La cérémonie s’est déroulée à l’Ambassade de France en présence de nombreuses personnalités cambodgiennes et étrangères, dont le Vice-Premier Ministre S.E. Keat Chhon, Ministre de l’Economie et des Finances.

A cette occasion, l’Ambassadeur de France a salué le brillant parcours académique de S.E. Hang Chuon Naron, ainsi que ses remarquables qualités personnelles qu’il met au service de son pays dans l’exercice de ses hautes fonctions. Il a également remercié S.E. Hang Chuon Naron pour l’amitié qu’il a toujours portée à la France.

Dans sa réponse prononcée en français, S.E. Hang Chuon Charon a exprimé, avec chaleur, sa gratitude pour la distinction qui lui avait été décernée par la France.

L’Ordre National de la Légion d’honneur est la plus haute décoration française. Elle est destinée à récompenser des mérites particulièrement éminents et peut être attribuée à des personnes de nationalité française aussi bien qu’étrangère.

Dernière modification : 14/06/2017

Haut de page