Semaine Française de Siem Reap (du 7 au 10 mars)

PNG

La Chambre de Commerce et d’Industrie France Cambodge, appuyée par un Comité d’organisation local et soutenue par l’Ambassade de France au Cambodge, organisera pour la première fois la « Semaine Française » à Siem Reap, du mercredi 7 au samedi 10 mars, afin de valoriser le savoir-faire des entreprises françaises au Cambodge auprès d’un large public local et international.

Dans le cadre de cette semaine qui sera inaugurée par Son Excellence Madame Eva Nguyen Binh, Ambassadrice de France au Cambodge, un « Village Français » s’implantera dans les jardins de la Résidence Royale près du Raffles Grand Hôtel d’Angkor.

Durant 4 jours de 15h00 à 21h00, 50 entreprises et organisations françaises de toutes dimensions présenteront aux habitants de Siem Reap ainsi qu’aux visiteurs de passage leur savoir-faire, associé au savoir-faire, aux traditions et aux matériaux cambodgiens.

Le Village français proposera, par ailleurs, de nombreuses animations : une exposition photographique exclusive de l’Ecole Française d’Extrême Orient, des conférences culturelles, des initiations à la sculpture sur pierre, des stands de restauration française, un tableau d’offres d’emplois et de stages, un terrain de pétanque, une projection de cinéma en plein air, un spectacle de danse contemporaine par une troupe cambodgienne, un défilé de mode en nocturne orchestré par les créateurs locaux... La Semaine Française sera clôturée par un bal populaire.

Pour plus d’infos :

- https://siemreapfrenchweek.wordpress.com/
- https://www.facebook.com/SiemReapFrenchWeek2018/

Dernière modification : 06/04/2018

Haut de page