Signature de l’accord de cofinancement de Bourses du Gouvernement Français

JPEG

L’Ambassade de France au Cambodge et l’Institut National des Postes, Télécommunications et TIC (NIPTICT) ont signé, le 13 juin, un accord de cofinancement de Bourses du Gouvernement Français.

Grâce au soutien du Ministère des Postes et Télécommunications, des étudiants partiront se former en Master en France en septembre !

SE Madame Eva Ngyuen Binh, Ambassadrice de France au Cambodge et SE Monsieur TRAM Iv Tek le Ministre des Postes et Télécommunication présidaient cet événement.

Cet accord vient consolider et développer la coopération entre la France et le Cambodge dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la recherche et vise à répondre aux besoins de l’économie cambodgienne en ressources humaines dans ces domaines, il est le fruit d’un partenariat ancien entre la France et le Royaume du Cambodge dans ces domaines, en témoignent les parcours académiques des dirigeants du NIPTICT, M. Sopheap Seng, son Président, et M. Sethserey Sam, son Vice-président, tous deux formés en France et membres du réseau France Alumni Cambodge.

Dernière modification : 15/06/2018

Haut de page