COVID-19 - Ouverture cellule spéciale

Suite aux annonces du Président de la République et du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères hier, une cellule spéciale a été activée à l’Ambassade de France pour les Français qui souhaitent être rapatriés en France.

JPEGAux ressortissants français souhaitant rentrer en France, nous conseillons de contacter sans attendre une compagnie aérienne ou agence de voyage pour étudier avec elle les possibilités d’un retour en France dans les meilleurs délais (modification d’un billet déjà existant ou achat d’un billet).

Si nécessaire et seulement si vous n’arrivez pas à organiser votre voyage vers la France, merci de nous contacter en mentionnant vos nom, prénoms, date de naissance, numéro de passeport et la date et le numéro de vos vols qui ont été annulés à cette adresse mail ou par téléphone au (+855) 23 260 010.

Ligne téléphonique ouverte 7j/7 de 8h à 20h (sans interruption)

Attention, nous recevons beaucoup d’appels et il arrive que notre ligne téléphonique soit saturée ce qui explique que vous n’arriviez parfois pas à nous joindre. En ce cas, nous vous conseillons de renouveler votre appel ou de nous envoyer un mail. Tous les mails seront traités même si cela prend plusieurs jours pour vous répondre. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dernière modification : 23/03/2020

Haut de page